Le studio

Le 35 rue Rapatel, c'est tout l'espace, pour tout les projets, qu'ils soient photographiques ou audio-visuels.

Outre une surface généreuse, qui autorise des plateaux de travail simultanés, le studio dispose de toute la logisique en matériel et commodités pour accueillir modèles, accompagnateurs, acteurs, équipe de tournage, y compris sur des mission de plusieurs jours (maquillage, atelier de fabrication, stylisme, décor, cuisine, bar, espace de réunion, etc).

La production

Les techniques numériques de post-production d'aujourd'hui poussent à la fabrication d'images toujours plus spectaculaires. Pour les avoir vu naître et les pratiquer au quotidien, Laurent peut prétendre à leur parfaite maitrise. Il est donc très bien placé pour en connaitre les limites et surtout les pièges.

Plutôt que confier l'existence d'un projet à Photoshop, il vous invitera d'abord à considérer, en amont, les aspects conceptuels, à construire un briefing pertinent, à ne pas faire l'impasse sur une séance de maquillage et de coiffure, bref, à cadrer le sujet autant sur le plan creatif, organisationnel et financier que sur le plateau. Son expertise dans ce processus peut être, pour vous, un précieux atout.